Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits bricolages II
28 juillet 2007

Les vieux aussi ...

....ont le droit d'avoir une nouvelle salle de bain !!!

Je l'avais déjà redécorée fin 2003, car les anciens propriétaires, qui en avaient marre de la banalité de leur pavillon de banlieue, l'avaient animée de couleurs gaies !
Euh, très gaies :

Salle_de_bain_Crivell










(Jusqu'à maintenant c'étaient des amis , excusez-moi, très chers copains d'en face)

En cours de chantier on voit mieux ce splendide orangeasse :

DSCN0347







Bon, voilà ce que ça donne maintenant :

HPIM1316

   

HPIM1318


Avez-vous remarqué ce subtil camaïeu de gris et de blanc, ces lignes verticales des lambris PVC répondant aux arrondis du rideau ....
EH BEN Y EN A MARRE !!!!

Donc nous avons voulu tendre vers une atmosphère rafinée, épurée, monochrome :

Carnet_Sdb_Rdc

L'idée, c'est de virer la baignoire en fonte dont l'émail est irrécupérable, et de créer une "douche à l'italienne" en montant une cloison, revêtue de mosaïque. Il faut aussi prévoir des doublages de murs en 1/2 cloison plâtre pour incorporer les réseaux, et suspendre les vasques et le meuble, enfin refaire le carrelage au sol et repeindre les murs...j'oubliais un faux plafond, qui permettra d'intégrer une VMC, ce qui entraîne un percement de la façade.

A vos calculettes ...

Le verdict devrait tomber bientôt, mais je sais que c'est entre 6 et 7000 € ... Vivement le loto !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité